Si vous commencez à peine à consommer de la cigarette électronique, vous devez savoir et connaître quel matériel utiliser, car vous avez un énorme choix à faire.
Pour pouvoir choisir une vapoteuse, vous devez prendre quelques facteurs en considération. Parmi ces facteurs, on retrouve la résistance de la cigarette électronique, cette résistance a un rôle très important dans le fonctionnement de votre vapoteuse, elle est la responsable de la transformation du e-liquide en vapeur. Lorsque vous appuyez sur le bouton d’allumage, la résistance imbibée dans l’e-liquide va réchauffer et le transformer en vapeur.
Quels sont les critères de choix pour une résistance d’e-cigarette ?
lles sont divisées en deux familles
- Des résistances de plus d’un ohm;
-
Des résistances de moins d’un ohm.
Une cigarette électronique avec une petite résistance demande une puissance de fonctionnement très élevée, contrairement aux e-cigarettes avec une grosse résistance, elles consomment moins de puissance.
Pour les nouveaux consommateurs de la cigarette électronique, il est recommandé d’utiliser des e-cigarettes avec de petites résistances, car ces dernières sont très similaires aux cigarettes ordinaires, elles créent beaucoup plus de vapeur et donnent les mêmes sensations qu’une cigarette classique. Vous devez savoir que tant que la valeur de la résistance est moins élevée, l’autonomie de votre cigarette électronique sera consommée plus rapidement.